Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour vous aider ...
12 novembre 2006

La Bête humaine de Zola

Emile Zola

La Bête humaine :

Résumé de l’œuvre :

            Un mécanicien de locomotive, tourmenté par sa lourde hérédité, et qui ne s’entend vraiment qu’avec sa machine…

            Une femme qui semble née pour faire le malheur de tous les hommes qui l’approchent…

            Un juge pétri de préjugés, prêt à renier la justice au profit de l’intérêt social ou politique…

            Tels sont les personnages de ce drame, un des plus sombres qu’ait imaginé le romancier des Rougon-Macquart.

Mon avis sur le livre :

             Malgré son épaisseur, ce livre est captivant et mérite d’être lu. Pour ceux qui aime les romans mêlant suspens et intrigue, je vous recommande ce roman d’Emile Zola…

N'hésite pas à me donner votre avis sur cette oeuvre ou sur d'autres qui, d'après vous, seraient bien à lire!!!! Merci d'avance...

Publicité
Commentaires
A
je sius entrain de te reconnaitrebien evedemment car le faite de travail et tout a fait different celle que je trouve dans votre roman extraordinaire .je vous demande de me une vision sur votre roman et bien sur les differents composants
pour vous aider ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité