Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour vous aider ...
6 juin 2007

représentation de l'Ecole des femmes par Didier Bezace

repr_sentatO_Ecole_des_femmes_par_Bezace

Ce document n'est qu'une tentative d'analyse du visionnement des trois premiers actes de la pièce de Molière réalisé par Didier Bezace.

Avis aux 1èS3 de ma classe: si vous avez noté d'autres éléments qui ne figurent pas dans ce document, merci de me les faire parvenir afin de complèter cet essai d'analyse de la pièce...

Avis aux gens: si selon vous il manque des éléments ou si vous avez analysé ce film avec votre professeur, merci d'en faire profiter un plus large public, cela ne saura être que bénéfique!!!!!!! (un scan suffit...) Je vous remercie d'avance pour les autres...

Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup pour la representaion de l'ecole des femmes. Cela m'a beaucoup servi. Je vous remercie.
E
merci beaucoup pour la representaion de l'ecole des femmes. Cela m'a beaucoup servi. Je vous remercie.
pour vous aider ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité